jeudi 27 avril 2017

Le chien se met à aboyer quand il voit cet homme. Mais lorsqu’il s’aperçoit de qui il s’agit sa réaction vaut de l’or.


Shane Godfrey habite la ville de Sanford en Caroline du nord aux États-Unis. Gravement malade, il est resté pendant 5 semaines allongé sur un lit d’hôpital. Mais le 31 mars 2017, les médecins l’ont autorisé à rentrer chez lui. Les membres de sa famille et les amis étaient présents pour son retour.

Au cours de ces 5 longues semaines difficiles, Shane s’est battu contre la maladie, et pendant cette période, il a perdu plus de 20 kilos ! Mais aujourd’hui, ce dernier se porte mieux, et affirme avec le sourire qu’il va rapidement les reprendre. Parmi le beau monde qui attend Shane pour son grand retour à la maison, il y a Willie son meilleur ami.

Lorsque le chien aperçoit Shane à distance, il ne le reconnaît pas tout de suite. Mais sa réaction par la suite est extraordinaire.
En effet en s’approchant, le chien a senti l’odeur de son maître et a tout de suite exprimé sa joie. Il faut reconnaître que Shane n’était plus tout à fait le même après avoir perdu 20 kilos, d’où l’hésitation de son chien. Cet accueil chaleureux de toute la famille va certainement lui permettre de récupérer rapidement de sa maladie.